vendredi 11 février 2011

Madame Kyndt

Rapport pédagogique et éducatif de mi-parcours.

+ État des pertes : 0
+ Nombre de sites visités en hausse, avec une diversification des domaines abordés : artisanat, architecture, monuments, peinture de la Renaissance, ...
+ Vie de groupe : les jeunes passent d'un groupe à l'autre sans problème majeur. (mais - la feuille de Monsieur Ingelaere est toujours la dernière remplie.
+++ Autonomie des jeunes : autoguidage (mais --- y compris parcours vaporetto, et surtout avec Mesdemoiselles Merdji et Merlot... qui, même, à deux se perdent)
+ Popularité de madame Stelandre en hausse ( - Vivaldi en prend un coup et ne sera visité que demain)

- Le voyage ne comprend pas l'usure des semelles
- Maman et papa Ours (comprendre Madame Stelandre et Monsieur Ingelaere) servent de famille de substitution. ( ++ ils lèvent les bébés ourson(ne)s le matin)
- Madame Merlot n'a pas ses neuf heures de sommeil... enfin presque (il faut avouer que nos journées sont longues et denses)
- Mademoiselle M(ireille?)(artine?)(onique?)(adame!) Merdji résiste à l'appel du prénom. Seuls quelques uns sont sur la bonne piste.
- Vous n'êtes pas là.

L'équipe "éducative"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire